La Guerre Des Clans
Coucou & bienvenue sur le forum.

Inscrit toi vite pour rejoindre l'aventure !

Un forum de don't anonymore.
La Guerre Des Clans
Coucou & bienvenue sur le forum.

Inscrit toi vite pour rejoindre l'aventure !

Un forum de don't anonymore.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Event de Noël.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Tachetée

Etoile Tachetée


Messages : 316

FRIENSHIP'S
Clan: Tonnerre
Liens:
Grades: Chef

Event de Noël. Empty
MessageSujet: Event de Noël.   Event de Noël. Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:38

    Coucou,

    Votre chère Admine a eu une idée lumineuse (Mais bien sûr, elle n'est faisable qu'à partir de dix membres actifs minimum, donc votez!) Je m'explique :

    Pour rester dans le thème LGDC, chaque mois sera affichez sur la pa les PE (Points d'expérience) de chaque clan. Et comme noël approche, chaque clan aura un grand arbre de noël, et une nouvelle terre (Chasse aux boules) sera créer. Sur cette terre, quatre topics figureront pour chaque clan (Exemple : Clan de l'Ombre ici!) et dedans le nom d'un des chats du clan concerner (Exemple : Dans le topic du clan de l'ombre se trouve un sujet, où dedans le nom d'un des chats du clan) Ce chat devra faire un court rp expliquant sa venu dans le lieu des boules de noëls, et fera un nouveau message pour lancer le dés et voir combien de boules a-t-il gagner. Puis, il revient au camp et refait un rp. Le premier clan à avoir 20 boules sur son arbre de noël remporte des points d'expérience pour faire monter son clan dans le top des clans !

    N'oubliez pas, votez sur le top-site. I love you Pour toutes question, ma boîte à mp est ouverte ainsi que la F.A.Q
Revenir en haut Aller en bas
 
Event de Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: FLOODATOIRE. :: Flood.-
Sauter vers: