La Guerre Des Clans
Coucou & bienvenue sur le forum.

Inscrit toi vite pour rejoindre l'aventure !

Un forum de don't anonymore.
La Guerre Des Clans
Coucou & bienvenue sur le forum.

Inscrit toi vite pour rejoindre l'aventure !

Un forum de don't anonymore.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Étoile Boré.ale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Boréale




Messages : 2

FRIENSHIP'S
Clan: Ombre
Liens:
Grades: Chef

Étoile Boré.ale. Empty
MessageSujet: Étoile Boré.ale.   Étoile Boré.ale. Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:46



ÉTOILE BOREALE

Étoile Boréale est une chatte frêle et élancée. Son regard scintillant est coloré d'un beau bleu marine, où réside une lueur de glace. Ses belles moustaches blanches frémissent et deviennent luminescentes à la clarté du soleil. Son visage triangulaire est digne de celui d'un pur chat, centré par une truffe rose clair. Sa fourrure paraît très souvent propre et lumineuse, pelage teinté d'un joli blanc foncé. Sa longue queue touffue et fouettant l'air termine tout son corps.

D'une nature calme et sage, Étoile Boréale n'est pas du genre à couper la parole à l'improviste, autant au sens propre, qu'au figuré. Elle fait particulièrement preuve de générosité avec ses membres. La chef du Clan de l'Ombre est agréable à vivre, parfois, elle joue avec les chatons, plaisante avec ses guerriers ou les console en cas de coup dur. Par contre, son sérieux remonte très vite, lorsque cela est nécessaire. C'est un peu une lunatique, pas non plus folle, pas non plus hystérique, mais son humeur varie beaucoup, même dans les situations les plus médiocres.

Histoire à venir.

autres



Grade: Chef
Age: 31 Lunes.
Clan: Ombre.


//



behind the computer



Je me présente, l'on m'appelle par un prénom que l'on ne connaîtra pas mais on me connait plutôt sous le nom de Canada et je suis âgé(e) de 17 ans. J'ai trouvé La Guerre Des Clans sur un top-site et je le trouve très ressemblant à d'autres forums. Pour finir, je n'ai rien à redire.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tachetée

Etoile Tachetée


Messages : 316

FRIENSHIP'S
Clan: Tonnerre
Liens:
Grades: Chef

Étoile Boré.ale. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Boré.ale.   Étoile Boré.ale. Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:17

    Bienvenue, merci de t'être inscrite! Je te laisse finir ta fiche tranquillement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Faucon




Messages : 4

Étoile Boré.ale. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Boré.ale.   Étoile Boré.ale. Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:24

CANADA ? °°
RHINE ?!

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile Boré.ale. Empty
MessageSujet: Re: Étoile Boré.ale.   Étoile Boré.ale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Boré.ale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: A SAVOIR. :: Présentations.-
Sauter vers: