La Guerre Des Clans
Coucou & bienvenue sur le forum.

Inscrit toi vite pour rejoindre l'aventure !

Un forum de don't anonymore.
La Guerre Des Clans
Coucou & bienvenue sur le forum.

Inscrit toi vite pour rejoindre l'aventure !

Un forum de don't anonymore.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mythe du Faucon ♠ La vie ne nous quitte pas alors la seule solution est de partir, de s'évader.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Faucon




Messages : 4

Mythe du Faucon ♠ La vie ne nous quitte pas alors la seule solution est de partir, de s'évader. Empty
MessageSujet: Mythe du Faucon ♠ La vie ne nous quitte pas alors la seule solution est de partir, de s'évader.   Mythe du Faucon ♠ La vie ne nous quitte pas alors la seule solution est de partir, de s'évader. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:46



Mythe Du Faucon

Lorsque le soleil se levait, Petit Faucon n'allait pas s'amuser en compagnie de ses amis chatons. Oh que non !... Lui, il était plutôt du genre à regarder les autres plus âgés pour s'en inspirer pour plus tard. En effet, il acquérait déjà de nombreuses connaissances lors de son baptême d'apprenti. Son apprentissage se déroula sans quelconques problèmes de famille, de Clan ou de loyauté, comme quelqu'un de tout a fait normal en fait. Le novice était tout a fait en âge de devenir un guerrier à présent. Son baptême eu lieu rapidement et le jeune mâle reçu le nom de Mythe du Faucon, ce qui le fit quelque peu rêver. Pour lui, c'était comme être une légende. Après avoir été nommé lieutenant, le jeune mâle reçut en plus le titre de chef. Se prénommant ainsi Étoile du Faucon, le jeune meneur fera de son mieux pour diriger le Clan du Vent.

Mythe du Faucon serait un chat plutôt simple de physique. Il l'est par ailleurs. Ses yeux sont jaunes et perçants comme ceux de son animal fétiche : le faucon. Son pelage varie en fonction des saisons, d'abord avec l'épaisseur, mais aussi avec la couleur. L'hiver, il prend une allure blanchâtre alors que pendant les saisons chaudes, et bien son poil varie plutôt dans les tons de celui d'un faucon : marron tigré de noir-chocolat. Ses pattes sont puissantes et ses larges épaules robustes. Il est un guerrier déjà bien formé mais il a encore beaucoup d'expérience à acquérir.

S'inspirer d'une chose qui n'est autre que la vie est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez. Pourquoi ne pas parler d'autre chose ? Et bien simplement parce qu'il n'y a rien autre. Si ! Il y a bien une autre chose que l'on pourrait aborder; un autre sujet. Un seule autre sujet. Il s'agit de la mort, mot que personne n'oserait évoquer en période de paix. L'étrange sentiment que ressentent les personne ayant du cœur en discutant de cette horreur est vraiment une chose écœurante, choquante. C'est un sentiment de peur incroyable, mélangé à la nostalgie et aux nombreux regrets. Dans la vie, tout est noir ou blanc mais après tout dépend de comment vous l'interprétez et comment vous vous valorisez dans la place de l'espèce. C'est dur de se dire que l'on est rien alors qu'on aperçoit au fil du temps d'autres personnes ( que l'on aime pas forcément ) réussir à notre place pendant que nous, pauvres êtres futiles, et bien on traîne dans la misère. Alors, pris par la jalousie, la haine nous embarque, inévitable. Oui, cet étrange sentiment infâme qui rejette à la fois colère et trahison. Mais vous êtes fichus pauvres innocents car vous êtes passés dans le côté obscur comme l'on dit si bien. Vous sombrez dans le néant, le vide absolu, incroyable. Impossible de sortir de cette impasse; à moins de prendre le dessus sur vous-même. Les amis ? La familles ? Tous sont déjà partis bien loin et vous ont abandonné salement. Alors vous sombrez éternellement dans ce trou sans fond, dans une sorte de grande souffrance éternelle impossible de s'évader, vous êtes comme exilés de tous, abandonnés. En bref vous sombrez dans le néant, le vide absolu. Il vous faudrait surmonter cette dure étape, cette épreuve si compliquée. Mais malheureusement ce n'est pas si simple, c'est même pas si facile qu'on le prétend. Rares sont les gens qui sortent d'ici, de ce trou. Alors vous cherchez tout de même à vous évader, pour être libre de tous ces poids qui pèsent si lourds sur vos épaules si fragiles. Vous insistez, pour stopper cette vie si misérable qui ne mérite même pas votre présence pourtant si peu importante dans le cycle de la vie. La vie, c'est un peu comme un papier que l'on aurait brûlé, auquel on aurait mit le feu : ça va très vite et c'est [ une fois de plus ] inévitable. " Ne baisse pas les bras" est une phrase si facile à prononcer quand on est pas en face de la réalité...

autres



Grade: Lieutenant
Age: 20 Lunes.
Clan: Tonnerre/Ombre/Rivière/Vent/Solitaire/Chat de bipède


Un petit mot ? Non pas vraiment ^^



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Carla mais on me connait plutôt sous le nom de King et je suis âgé(e) de 11 ans. J'ai trouvé La Guerre Des Clans sur Les Top Site et je le trouve bien.. Pour finir, je graphe et je code (:.


créée par sweet peach


Dernière édition par Étoile du Faucon le Mer 28 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tachetée

Etoile Tachetée


Messages : 316

FRIENSHIP'S
Clan: Tonnerre
Liens:
Grades: Chef

Mythe du Faucon ♠ La vie ne nous quitte pas alors la seule solution est de partir, de s'évader. Empty
MessageSujet: Re: Mythe du Faucon ♠ La vie ne nous quitte pas alors la seule solution est de partir, de s'évader.   Mythe du Faucon ♠ La vie ne nous quitte pas alors la seule solution est de partir, de s'évader. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:59

    Bienvenue sur le forum, chère première membre I love you
    Je te valide, tu peux aller recenser ton nom ici

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mythe du Faucon ♠ La vie ne nous quitte pas alors la seule solution est de partir, de s'évader.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parto avec nous :) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: A SAVOIR. :: Présentations.-
Sauter vers: